Jour de Chance ? – CIE TARA THEATRE

Parodie burlesque

Toulouse (31)

logo_tara_homepage1

A 11h30 – Mer 17, Jeu 18, Vend 19, Sam 20
Théâtre de marionnettes à fils en rue
Création 2016
Tout public – 12 minutes

Il y a des jours, mal faits ou pas à faire. Il y a des jours comme ça, où la vie peut-être un gag à elle seule. Il y a des jours, où accroché à notre travail, nous cheminons quelles-que soient les embûches…

Avant tout cela, nous nous disions, allongés sur notre canapé « Oh combien notre vie est facilitée par la technologie ! ».

Mais notre goût pour le confort nous a-t-il joué un tour ? Nous sommes nous demandé un jour si nous étions réellement accompagnés dans cette société google-isée ?

Est-on seul(e) ou accompagné(e) ? Sommes nous au centre d’un fourre-tout où claquons-nous le hasard au bord de la route ?

photos pour site

La Compagnie Tara Théâtre 
La compagnie Tara Théâtre, depuis 1994, pratique l’art de la marionnette en théâtre noir et s’ouvre avec Pedro Béalu, à une « nouvelle » forme : la marionnette à fil en théâtre de rue.
Marionnettiste au sein de la Cie Tara Théâtre depuis les débuts, Pedro Béalu désire s’investir dans un solo à la forme courte et adaptable en rue.
Le jeu du manipulateur reste « le même », mais sa place change. Cette fois-ci, le comédien est visible au regard du public…

Distribution
Scénographie / créations décors / manipulation : Jean-Paul Béalu
Peinture décors : Maurice Jourdain
Assistante de mise en scène / regard extérieur : Geneviève Touzet
Production : Hélène Lambrot
Affiche : Hélène Lambrot

Contacts
Hélène Lambrot : 06 59 89 23 26 – contact@tara-theatre.com
Pedro Béalu : 07 81 45 08 80

+ d’infostara-theatre.com