Compagnie Los Putos Makinas | Piti Peta Hofen Show

Poésie extrême et jonglage

Création 2017
Tout public  – 45 minutes

logo-horloge-png-1 11h50

Marylka Börresen

3 pays, 3 jongleurs, 3 objets. 45 minutes pleins d’humour, de folie et des techniques secrètes jamais vu par un public humain. 3 personnages habitent dans un univers absurde, avec des logiques incohérentes, où le comique règne et la jonglerie c’est la langue maternelle.

Le Piti Peta Hofen Show c’est un mélange de 3 styles personnels entièrement différents caracterisés par le jeu théâtral, l’improvisation et l’obsession par les objets. Ce spectacle est adaptable à n’importe quel endroit et circonstance imaginable tel que pluie, tempête ou volcans en éruption.

 

Compagnie Los Putos Makinas

La compagnie LPM fut créée en 2013 quand les 4 jongleurs Lucas Castelo Branco, Andres Torres Diaz, Johannes Bauhofer et Juan Duarte Mateos venant de 4 pays différents se sont rencontrés pendant la formation professionnelle du «Centre des Arts du Cirque – Le Lido».

Depuis ce moment ils ont combiné leurs recherches personnelles et présenté leurs travaux à diverses occasions. En sortant de l’école en 2017 ils ont créé (à trois) le spectacle «Piti Peta Hofen Show» (spectacle de 45min tout terrain). A partir de la première répresentation le spectacle, Piti Peta Hofen Show a été représenté 70 fois dans plusieurs pays tels que le Brésil, la France, l’Italie, la Pologne, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse et le Portugal.

En 2017 ils ont commencé la création du spectacle «Tutti Frutti» avec l’équipe complète.

Distribution

De et avec : Lucas Castelo Branco, Andres Torres Diaz et Johannes Bauhofer

Contact

Diffusion

+33651194473

compagnielpm@gmail.com

 

Plus d’infos

Site internet