Compagnie Marche ou Rêve – Pierre et Marie célèbrent l’amour

Tour de Chant Sexo-Paroissial

Création 2015
A partir de 14 ans – 50 minutes                                                                                                         Horaire : 19h00

Pierre et Marie sont à la chanson Française ce que le pet vaginal est à la nature : une évidence discrète.
Ce tour de chant sexo-paroissial joue sur le décalage entre le fond et la forme, les mots crus et la tendresse, la fermeture d’esprit et l’apparente bienveillance.
Sans tabou ni limite, ils sauront vous faire rire souvent, vous gêner, vous choquer parfois mais aussi vous toucher ou vous bousculer. Une chose est sûre, contrairement aux apparences, il y a beaucoup de finesse et ils ne vous laisseront pas indifférents.

Quelques mots sur la Cie Marche ou Rêve…

Samuel BonLa Cie Marche ou Rêve est née il y a vingt ans de la rencontre d’artistes d’horizons différents mais réunis autour d’une envie initiale commune : partager avec le jeune public des spectacles ayant un contenu qui ne soit ni infantile, ni consensuel. Nous avons également fait le choix du métissage des pratiques, particulièrement en alliant le théâtre à différentes techniques circassiennes tel que le clown.

Depuis quelques années, la Cie Marche ou Rêve ouvre son répertoire aux spectacles tout public et public adulte en rue ou en salle, dans lesquels, sous couvert d’humour, de burlesque ou de dérision clownesque, la compagnie n’oublie jamais de questionner le spectateur sur la société dans laquelle il vit et son rapport au monde.

Riches d’une forte expérience, nous nous sommes produits dans de nombreux lieux et à l’occasion de divers événements, festivals, théâtres, associations, institutions en tout genre, festivals de livres jeunesse, tournées de la Ligue de l’enseignement, écoles… Car nous souhaitons amener le théâtre « partout », y compris là où il n’a pas l’habitude d’être…

« Pierre et Marie ça déchire sans péridurale »

Distribution :

Karine Lieron et Frédo Odelut
Regard extérieur : Sébastien Osmont

Contacts :

Mélanie Gouband / 06 13 92 81 05 / marche.reve@gmail.com

+ d’infos : Site internet & Facebook Pierre et Marie célèbrent l’amour & Facebook Cie marche ou Rêve