Compagnie Vibrato Mécanique | The Vox Machina Full Show

Célébration Musicale pour deux poly-instrumentistes, Harmonium électro-aimanté et Chœur de public
Création 2017
Tout public  – 1h

à 15 heures le jeudi 20, vendredi 21, samedi 22, dimanche 23. 

The Vox Machina Full Show c’est le mariage de déraison entre une femme orchestre et un musicien doux bidouilleur de l’extrême…!

Voici le seul car à hoquets électro-mécanique de rue hautement enjoué, tendre et fantastique composé de deux machines sorties sans détours de l’imaginaire génial de Gernard Pottiok, mises en émoi par deux musiciens-bonimenteurs-conteurs.

Jouant allegrement et en même temps de la batterie et des percussions de ses seuls pieds, de la guitare brésilienne de ses deux mains et de sa voix puissante et douce, Heidi donne la réplique à Gernard qui s’équipe à son tour  de héliconpette ou du tromporgue pour créer une mini fanfare performatoire qui sait ne pas se prendre au sérieux!

Heidi S. et Gernard POTTIOK, en maitres de cérémonie sont les dignes héritiers d’un imaginaire folklorique où l’esprit de nos guinguettes d’antant flirtent avec le loufoque et la poésie d’un bazar forain.

En improvisateurs de liens et explorateurs de matières à jouer telles que les aiment les clowns, Heidi et Gernard ne se jouent pas du public mais jouent avec lui…

A propos de la Compagnie Vibrato Mécanique

La compagnie Vibrato Mécanique, c’est de mystérieuses machines vivantes, c’est de la musique comme trait d’union, c’est un zeste essentiel de clown pour sa naïve poésie. A l’épicentre de tous ces vecteurs, on recherche l’émotion, ce qui fait que l’on se sent vivant et animé. Après « Ici & Maintenant », spectacle qui nous plonge dans la relation entre un inventeur et sa compagne mécanique, le voyage en forme de conte se poursuit sur des versants musicales.

Distribution

De et par : Simon BERGER et Christine SPRAUL

Contact

Simon BERGER – 06 80 96 70 36 – vibrato.mecanique@gmail.com

Plus d’infos : Site de Vibrato Mécanique et Facebook

 

Publicités