LA JUNE COMPAGNIE | Dru

Trapèzes sous tension
Toulouse (31)

21h25
Création 2017
Tout public à partir de 8 ans – 45 minutes

DRU c’est deux trapézistes, deux trapèzes et un tapis, DRU c’est du conflit dedans nous, entre nous, DRU c’est de la proximité éloigné, DRU c’est du presque rien avec tout dedans, DRU c’est une tentative de transformer la technique démonstrative du trapèze et de la voix, en langage. DRU c’est faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux, sérieux.

june_deux_-_188_sur_231.jpg

 

A propos de La June
La June naît en juin 2015 à l’initiative de Samantha et Anna au cours de leur 3ème année au Lido. Ce qui nous motive, c’est la recherche et l’exploration du sensible, trouver et composer avec nos force communes et singulières, être heureux. Nous sommes ancrées dans le cirque, dans sa vaste complexité. Nous sommes attachées à ses valeurs, sa bien-veillance, l’assiduité qu’il demande dans le travail, la convivialité des gens qui se serrent les coudes. Nous sommes liées par l’envie de créer ensemble une pièce de cirque à travers notre perception du trapèze et de la voix.

Distribution
Anna Le Bozec : trapéziste choriste
Samantha Lopez : trapéziste chanteuse

Soutiens et partenaires
Le Lido centre des arts du cirque Toulouse, La Grainerie fabrique des arts du cirque et de l’itinérance Balma, La Verrerie PNAC Alès, La Cascade PNAC Ardèche, Le Carré Magique PNAC Bretagne, Le théâtre des Mazades Toulouse, Le théâtre du vieux St Etienne Rennes, Le centre culturel An Dour Meur Plestin les Grèves, Turbul’ fabrique circassienne Nîmes.

Contact
Diffusion | Camille Foucher : 06 61 18 79 53  fouchercamille@gmail.com
Administration | Le Bureau de la Directrice – Raphaël Munoz : 06 33 57 22 96
Régisseuse | June Baury : 06 29 17 20 26

+ d’infos
Site La June Compagnie