Pour un oui, pour un nom – CIE TOT KI TOEK

Solo interactif de théâtre de rue

Saint Julien en Born (40)

IMG_2027A 14h45 – Mer 17, Jeu 18, Vend 19, Sam 20
Spectacle fixe
Création 2015
Tout public – 45 minutes

 

 

Le cie tôt ki toek vous présente cette année dans le collectif La toulousaine à Aurillac son spectacle « Pour un oui, pour un nom  »
Si vous n’avez rien d’autre à faire, venez aider une jeune femme à déménager. Ou même la regarder et l’écouter, elle vous parlera de son poisson rouge et de ces vies gribouillées de surprises!!!!

Un spectacle, en principe, ça parle de quelque chose, de gens, de vies…..Mais quand notre bonheur dépend de notre amnésie, on parle de quoi, dans un spectacle, de vies gribouillées, de croisements sans fléchages, de chemins effacés…? Et qui en parle….? … A qui? D’ailleurs le titre c’est…. c’est provisoire… et encore….je ne suis pas sûre… enfin je doute de ne pas être sûre !!!

images pour site lola

La Compagnie Tôt Ki Toek

La cie tôt ki toek, est une association loi 1901 qui a pour objet de créer, produire et diffuser des spectacles vivants professionnels (théâtre, performance, danse, projection numérique, musique) et autres domaines artistiques.
La cie a été créé en Mars 2015. Cette association a été conçue pour promouvoir un premier spectacle de rue  » Pour un oui, pour un nom » d’une jeune comédienne Jehl Lola. Suite à sa création, cette association installée dans les landes à ST julien en born, propose maintenant des ateliers artistiques, des événements et s’occupe d’autres artistes afin de faire vivre culturellement les alentours de ce petit village landais.
La cie à aujourd’hui un projet d’un deuxième spectacle.

je ne suis pas sûre… enfin je doute de ne pas être sûre.!!!

Distribution :
Comédienne : Lola Jehl
Mise en scène : Raymond Peyramaure

 
Contacts :
Lola – 06,99,35,57,76 – jehllola@gmail.com

 

+ d’infos : Site internet & facebook