Wahouuu Compagnie | Moustachovsky Dance Klub

Mini-boîte de nuit théâtralisée from Kitschistan

Création 2018
Tout public – 10 minutes

logo-horloge-png-1 sessions de 10 minutes en continu de 22h30 à 1h

39211708_2150327565293609_82600781659095

Le Ministère de la culture Kitschistanais, le Ministère de l’intérieur Français, la Whaouuu Compagnie et la municipalité de Kradeshpok sont très fiers, ravis et honorés de vous présenter leur partenariat culturel sous forme d’un événement exceptionnel et unique.

Le génial et fabuleux MOUSTACHOVSKY DANCE KLUB !!!

En exclusivité pour la première fois depuis toujours, ZE  MINI BOITE DE NUIT et les plus grands artistes de la société artistique de Kradeshpok, la capitale du Kitschistan débarquent dans vos contrées les plus éloignées. Ceci pour faire partager leur façon unique de festoyer!

Tout le monde a le droit aux 10 minutes les plus folles de sa vie dans la plus petite des boites de nuits (from Kitschistan) !!!

 

La Wahouuu Compagnie

En 2018, la Whaouuu Compagnie fut invitée à  Kradeshpok, capitale du Kitschistan, par le célèbre théâtre Wilayn Shekspirkouy. Pilier du style théâtral traditionnel kitschistanais du même nom. Seul style théâtral au monde réservé à  un public aveugle, sourd et muet. Catégorie qui offre le plus de temps libre à ses comédiens.

Ce qui était censé être un échange artistique d’une semaine s’est finalement transformé en une réelle immersion culturelle de 6 mois dans ce pays qui a pour doctrine la fête, la disco, l’eau de vie à l’ail et le kitsch (entre autres).

Les membres de la Whaouuu Compagnie ont été particulièrement passionnés par l’histoire des typiques mini-boîtes de nuit de ce pays : les fameuses Diskoviskotoushky.

En revenant de voyage, la Whaouuu Compagnie se donna une mission essentielle à l’élévation spirituelle de l’humanité: permettre au reste du monde de vivre les 10 minutes les plus folles de leur vie dans une de ces incroyables boîtes de nuit. Cette idée a conquit le cœur de leurs amis artistes kitschistanais. Grâce à la relation forte tissée pour la première fois entre les peuples français et kitschistanais, ils réussirent à obtenir le premier agrément donné à des étrangers pour construire une « Diskoviskotoushky » en dehors des frontières du Kitschistan.

Les plus grands ingénieurs kitschistanais ont été envoyés par le ministère de la boule à facettes afin de mettre à profit leur savoir-faire pour fabriquer la première « Diskoviskotoushky » en France : Le Moustachovsky Dance Klub !

 

 

Contact

wahouuucompagnie@gmail.com

 

Plus d’infos

Site internet